Komiker
Roni Beck est un comique passionné et il vit – vu son insuccès – dans l’appartement de sa mère dans un asile pour personnes âgées. Mais il ne désespère pas de percer un jour. Serge Grätzer, le directeur de l’asile, découvre Roni et ce dernier doit commencer à travailler comme aide-soignant. Serge intervient dans la carrière de Roni. Pour lui permettre de se produire, il détourne de l’argent, mais malgré cela, la carrière de Roni n’avance pas. Et Serge fait ce qu’il désire faire depuis toujours: il montre lui-même sur scène. Ce qui provoque sur un grand conflit. Malgré une réconciliation, il n’y aura pas d’autre représentation commune: le détournement de fond de Serge est démasqué et il fuit la police. L’asile de vieux doit être fermé. Roni persuade Monsieur Klein, un vieil excentrique et boursicoteur habile, de sauver le home avec les millions qu’il cachait.