L'air de rien
Une femme d’une soixantaine d’années, en transit dans un aéroport, est abordée par un homme plus jeune qu’elle. Celui-ci souffre d’une peur panique de l’avion. En tentant de le rassurer, elle sent naître en elle une attirance.