L'archiv
Pour faire des recherches sur l’histoire de sa famille, Göri Da Prada se rend aux archives de la vallée. Un archiviste excentrique conduit le jeune homme dans la salle de lecture et le laisse seul. Lorsque la lumière s’éteint, Da Prada se met à chercher quelqu’un qui puisse l’aider à réparer les dégâts. Ce faisant, il rencontre des personnalités bizarres décédées depuis longtemps.