L'heure du secret – Saison 1
Un terrible secret hante la mémoire du Locle. Entre meurtres en série et superstitions, une histoire d'amour inscrite dans le monde de l'horlogerie et des guérisseurs. Lyne, une jeune femme québécoise, vient d'hériter de l'atelier d'horlogerie Univers au Locle. Sitôt arrivée dans la localité neuchâteloise pour régler cette succession, elle fait un étrange cauchemar et, quelques heures plus tard, un homme est assassiné. Lyne rencontre Vincent, un jeune artisan horloger de talent, qui lui transmet sa passion pour les montres à complications.