L'heure du secret – Saison 2
Tandis que Vincent se compromet dans un partenariat avec un homme d’affaires russe aux méthodes peu transparentes, de nouveaux corps sont découverts. Ces exhumations successives réveillent de douloureux souvenirs chez les habitants de la région. Grâce aux visions de Lyne l’enquête progresse et permet d’expliquer de mystérieuses disparitions survenu au cours des dernières années.