L'ingénieur et le prothésiste
Jarek et Michal, deux émigrés polonais jouant leur propre rôle, traversent une fable présentant le quotidien de chacun dans un pays indéfini. On ignore ce qui lie les deux hommes, mise à part que Michal cherche à convaincre son ami de l'accompagner au casino pour l'arrêter dans sa frénésie du jeu.