L'ombre d'un feu
Carole cherche à rencontrer d'autres femmes sur internet. Elle tente désespérément d'oublier la belle et flamboyante Fatima, qui hante ses souvenirs et l'obsède, depuis le moment où elles se sont rencontrées...