L'ultim Rumantsch - Staffel 1
La famille Durisch est propriétaire du plus grand groupe de presse des Grisons. Le décès du père et fondateur Gion-Peder déclenche une lutte de pouvoir. Son testament désigne comme successeure sa petite-fille Ladina, militante engagée pour les droits des animaux et la protection du climat. Des thèmes qui ne sont pas bien vus au sein de l’entreprise aux valeurs plutôt conservatrices. C’est pourtant elle qui va désormais diriger le dernier journal romanche.