La course aux étoiles
Bienvenue dans l’univers fascinant de la haute gastronomie! Franck, Marie, Alba et Nicolas, chefs étoilés et nouveaux talents des fourneaux, nous ouvrent les portes de leurs cuisines et nous invitent au coeur de leurs folles entreprises. Entre l’effervescence d’une nouvelle ouverture, la quête passionnée d’une seconde étoile Michelin et la consolidation d’un projet culinaire audacieux, cette série plonge dans les coulisses de la création et de la gestionde restaurants d’exception.