La donna di cristallo
Basée sur des faits réels, l'histoire - qui se déroule en 1975 - raconte l'histoire de la famille Scalici. Contraints de quitter la Sicile en raison de la crise économique, ils immigrent dans un petit village de Suisse. Ce qui aurait dû être le début d'une nouvelle vie pour les membres de la famille se transforme en un cauchemar.