La nausée
Anne, une jeune danseuse contemporaine, doit préparer un solo pour une audition décisive. En répétant avec son ami Eliot, un autre candidat, elle commence à remettre en question son niveau. Plongée dans l’obsession, elle s’entraîne sans relâche, repoussant ses limites jusqu’à l’épuisement et s’éloignant des autres.