Là où Dieu n'est pas
Taghi, Homa et Mazyar ont été arrêtés et interrogés par le régime iranien. Tous les trois témoignent avec leurs corps, avec leurs gestes et racontent ce que signifie résister, ce que signifie craquer. Y a-t-il l'espoir que le tortionnaire renoue un jour avec sa conscience ?