La renarde
Archer lors de sa première bataille, Pépin croit rencontrer une jeune renarde qui l’attire dans les profondeurs de la forêt. Il entreprend une quête désespérée de cette créature mystique qu’il fantasme. Son voyage ne le mène pas à l’endroit qu’il espère mais Pépin fait une découverte mystérieuse.