La vive allure
Chiara, 30 ans, plutôt réservée, travaille comme monteuse. Après une soirée arrosée sa voiture fait une embardée dans un tunnel. Quand elle se réveille chez elle, un sparadrap sur la tempe, elle ne se souvient de rien. Pour pouvoir mettre des images sur ce trou noir, elle implore le policier présent sur les lieux de lui raconter ce qui s'est passé.