La voix du troupeau
Didier, agriculteur sourd de naissance, vit seul dans une maison isolée en plaine campagne. Depuis la mort de Claude, son frère et unique compagnon, il doit faire face à un vide immense. Pour ne pas se laisser engloutir par l'isolement, Didier trouve refuge dans son travail auprès des vaches dont il prend soin. Le film suit sa lutte quotidienne, portée par un enjeu vital: réinventer sa langue, se faire comprendre et transformer son handicap en force.