Lamaland
Une trilogie de films sur les derniers jours et les séquelles des deux derniers survivants de la colonie aryenne fondée par la sœur de Friedrich Nietzsche dans la jungle paraguayenne. Cette saga sombre, tournée sur une période de dix ans dans son scénario réel et mettant en scène ses personnages vivants, se compose de trois parties : I. Satan, II. Danse macabre, III. Paradis.