Le crépuscule des Celtes
La découverte d'un gigantesque sanctuaire celte sur une colline du Canton de Vaud permet aux archéologues de mener une enquête sur les croyances religieuses de nos ancêtres. Les offrandes, les sacrifices, les druides, que savons nous – ou croyons nous savoir – sur la fabuleuse civilisation des Celtes?