Le gros poisson du lac
Au bord d’un lac suisse, dans une époque étrange, les poissons ont disparu. Un jeune pêcheur, Foilleron, prétend trouver une solution en plongeant sa ligne dans les profondeurs du lac. Il remonte une créature gigantesque dont la vente déclenche une frénésie collective, le faisant passer pour un sauveur. Tandis que la ville sombre dans la convoitise et la violence, quelque chose commence à basculer.