Le monde ou rien
Amel veut suivre Saskia sur la route des vacances mais les contraintes de son quotidien freinent ses désirs de liberté. Entre désir d’évasion, loyauté et culpabilité, Amel voit s’opposer deux forces qui façonnent son identité naissante.