Le monde vu par les enfants
Des enfants de 1970 et de 2021 se donnent la réplique autour de questions de société. La série nous éclaire sur leurs visions du monde, séparées par cinquante ans d'histoire. Leurs regards sont parfois naïfs, souvent drôles, jamais désabusés.