Le paradis perdu du foot romand
Avec leur gouaille et leur humour extraordinaires, Paul Garbani et Gégène Parlier, légendes vivantes du football suisse et international, évoquent leurs souvenirs et leurs philosophies du beau jeu et de la vie, sans nostalgie.