Le voyage à Eilat
Ben, 35 ans, sa femme et leur fils de six ans, rendent une courte visite aux parents de Ben, dans son kibboutz natal au nord d'Israël. Ben vient demander à son père Albert, avec qui il a une relation difficile, une simple signature afin de récupérer un appartement familial spolié lors de la 2ème mondiale à Varsovie. Albert, a d'autres plans... Sur un coup de tête, il a parié une bouteille de whisky qu'il pourrait traverser le pays du nord au sud en tracteur en moins une semaine. A 35km/h maximum, père et fils vont enfin apprendre à se connaitre et à s'aimer.