Les âmes vagabondes
Articulé autour de l’image fixe et du son, ce sont des fragments d’instants partagés, réalisés et cousus entre eux dans l’urgence. Loin des musées ou des galeries, dans un réseau complexe de rythmes et de temporalités différentes, ce film esquisse le quotidien de quatre auteurs d’Art Brut cubains, Miguel Ramón Morales Diaz, Josvedy Jove Junco, Federico García Cortízas et Damián Valdés Dilla.