Les chasseresses
Le documentaire donne à voir la pratique de la chasse de quatre femmes résidant dans le Valais. En les suivant lors de leurs parties de chasse, tout comme lors des préparatifs et le travail de manutention de la viande, le film montre la relation particulière qu’elles entretiennent avec la nature, le paysage et l’environnement. Une relation de proximité, intime, sensuelle, qui engage leurs corps et leurs sens de manière intense et unique.