Les liens cachés – La Suisse et l'esclavage
La série retrace le rôle de la Confédération et des Suisses dans l'esclavage. Ce passé largement méconnu de la population fait encore l'objet d'un déni de la part des autorités politiques et économiques. Elle révèle un pan sombre de l’histoire nationale à travers le regard de protagonistes d’aujourd’hui. Une histoire vivante, racontée à hauteur d'hommes et de femmes.