Les règles du jeu
Play-offs: séries finales du championnat national de hockey.Quart de finale, demi-finale, finale… Un match tous les deux jours, en alternance à domicile et à l’extérieur. A chaque étape il s’agit d’affronter le même adversaire pour tenter de le battre au meilleur des sept matchs. Pour se donner le droit de rester dans la compétition, pour se donner le droit de croire encore au titre de champion. Dans ce film la caméra pénètre dans l’univers des play-offs et, au-delà, dans l’intimité d’une équipe professionnelle suisse de hockey sur glace.