Lettre à C.
Le narrateur a rompu avec C. A l’aide d’une caméra, il cherche les traces dans le présent, de cette relation appartenant au passé. Ses investigations vont le mener des lieux du souvenir jusqu’aux femmes qui ont été témoin de sa dépression. A travers les nombreux signes enregistrés par la caméra, il trouvera le moyen de s’envoler ailleurs loin de la nostalgie.