Liebe Lotti
Dans le bureau de son père, Floriane trouve des lettres oubliées. Depuis le front russe, un soldat inconnu y écrit le froid, l’attente interminable et les jours qui passent. Mais que reste-t-il entre les lignes ? Et si le passé venait s’inviter discrètement dans notre présent ? Que peut-on encore entendre dans les échos de ce récit ?