Liebe und Alter
Sybille, 40 ans, et Jann, 20 ans, font connaissance. Leur rencontre est inattendue. Sybille est séduite par son charme, ils passent la nuit ensemble. Sybille et Jann continuent de se voir régulièrement. Un jour, Sybille souhaite qu’ils aient enfin un enfant. Jann refuse. Sybille est frustrée. Pendant les vacances, Jann change d'avis. Sybille refuse les appels de Jann. Elle refuse même de le laisser entrer chez elle. Jann sombre dans la dépression et reste chez lui pendant plus d'un mois. Un an s'est écoulé. Jann monte dans un tramway alors que Sybille en descend. Ils s'observent sans un mot tandis que le tramway s'éloigne.