Liebe und Zufall
Une femme affronte son passé – et invente son avenir. A l’âge de 76 ans, Elise sait exactement comment se passeront les dernières années de sa vie: jusqu’à son dernier souffle, elle veut habiter avec Paul, l’homme avec lequel elle vit depuis 50 ans un mariage heureux, dans leur villa commune du Zürichberg, affectueusement soignés par Angela, leur fidèle gouvernante. Mais voilà qu’Angela est découverte par un metteur en scène qui l’engage pour l’une de ses pièces, Paul renverse un homme avec sa Maserati de 68 et se lie d’amitié avec lui, quant à Elise, elle embrasse passionnément un jeune vétérinaire.