Lo más importante de la vida es no haber muerto
Du sommet de ses 65 ans, la vie de Jacobo semble parfaite: il est amoureux de sa femme, un papa heureux, et réparateur de piano réputé… Jusqu’au jour où il découvre que sa femme mène une double vie. Une comédie tragique de trahison et pardon, dressé musicalement devant une toile de fourberie politique et distorsion de la réalité, durant la dictature de Franco en Espagne.