Lonely
En marge de la ville de Côme, une rencontre qui pourrait tout changer. Precious et Federico, deux âmes libres, unies par une passion commune: la musique. Mais la poursuite de ce rêve commun se heurte à une dure réalité. La santé du jeune homme ne tient qu’à un fil et Precious est confrontée à des choix difficiles, déchirée entre ses ambitions et son nouveau quotidien. Un voyage émouvant entre espoir et tourmente.