Looking For Sunshine
Un an passé dans l’univers de Lara Gut. De sa victoire au classement général de la Coupe du monde en 2016 à son retour sur les skis après un accident au sommet de sa carrière. Ce documentaire retrace le parcours d’une championne, d’une jeune femme d’exception à la recherche de son propre chemin. Un subtil équilibre à trouver entre épanouissement personnel et attentes du public.