looking she said I forget
Alors qu’elle vient d’emménager à Amsterdam, Lou prépare le nouvel appartement qu’elle partagera avec Joel, son partenaire, actuellement en voyage avec une autre connaissance intime. Confrontée aux complexités de sa relation non-monogame, Lou tourne son regard vers les rythmes de sa nouvelle ville.