Lost Exile
Afin de quitter son Kosovo natal, Hana, 22 ans, rencontre Emir, un passeur de frontières qui va la conduire jusqu'en Hongrie. Sur la route, les complications s'enchaînent alors que les associés peu scrupuleux d'Emir veulent tirer avantage de Hana. Au milieu de l'hiver glacé, le courage de Hana et l'honneur d'Emir seront mis à rude épreuve.