Lost Touch
Amelia, seule survivante à bord d'un vaisseau spatial endommagé, se bat avec son chagrin et son isolement. Alors qu'une présence mystérieuse apparaît dans le jardin du vaisseau, Amelia doit faire face à une décision difficile.