Louis Conne. Kunst – ein Leben lang
A 98 ans, l'artiste zurichois Louis Conne embrasse presque un siècle d'existence. Presque tous ses contemporains l'ont aujourd'hui abandonné. Alberto Giacometti et son frère Diego, compagnons de route et amis de son époque parisienne, sont eux aussi morts depuis longtemps. Il lui reste ses souvenirs et des travaux émouvants.