Love Roulette
Charlie et Tom sont en couple depuis quinze ans. Maintenant qu'ils ont la trentaine, ils veulent franchir l'étape suivante et se marier – mais ils ont froid aux pieds : Et s'ils regrettaient plus tard de ne pas s'être épanouis? Une histoire sur les défis de l'amour dans un monde où il suffit d'un clic pour redistribuer les cartes.