Lube-X: Hula Hoop, MRI & Waterslide
Une série de publicités pour un produit lubrifiant intime fictif. Il s'agit de la vie d'un garçon en surpoids appelé Willy et des difficultés qu'il rencontre dans son tout petit monde.