Lullaby To My Father
L'histoire de Munio Weinraub Gitai, jeune étudiant du Bauhaus qui, chassé par les nazis en raison de sa confession juive, se réfugie en Suisse. C'est là qu'il est accueilli et protégé par ce qui était alors le plus grand bureau d'architecture moderne suisse.