LVX
À l'époque de la Belle Époque. Au sein d'une société florissante, une jeune femme ne se reconnaît plus. Elle a perdu sa lumière intérieure. Désespérée, la femme se tourne vers un lieu étrange où quelqu'un aurait soi-disant mis au point une nouvelle méthode pour guérir cette profonde noirceur intérieure.