What If We Were Happy?
L’histoire est-elle cyclique? Doit-elle inévitablement se répéter? À travers le regard de la réalisatrice, nous suivons le photographe libanais Nadim, l’artiste de rue Roula, et la colocataire syrienne de la réalisatrice, Haifa, dans leur quotidien au Liban. Ensemble, iels réfléchissent à ce que cela signifie de vivre aujourd’hui dans un pays où le passé semble résonner sans fin dans le présent.