Madly In Love
Un Tamoul, Devan, qui a grandi en Suisse accepte, pour répondre au souhait de son père, Raja, de contracter un mariage arrangé. Mais avant ce mariage traditionnel, il tombe fou amoureux d’une Européenne, Leo. Dans cette comédie, l’amour triomphe des différences culturelles et des traditions – le film se termine par une magnifique scène kollywoodienne.