Magnetic
Ils ont décidé de passer leur vie à chasser les éléments, que ce soit au sommet des montagnes ou le long des vagues de l'océan. Ces sportifs de haut niveau nous livrent leurs sensations à l'égard de ces sports extrêmes. En raison de l'euphorie ressentie, ils sont liés pour toujours au monde naturel qui les attire comme un aimant.