Marzili Badi
Une baigneuse disciplinée fait ses longueurs de piscine. Des filles adeptes de la natation synchronisée jaillissent de l'eau. Comme en état d'apesanteur, elles présentent leur programme. Un moustique pique. Un adolescent saute du plongeoir sans se lasser. L'eau est rouge. De la lave? Ou même du sang? Imperturbable, la nageuse continue de faire ses longueurs de bassin.