Matta und Matto
Dans un monde dystopique où le toucher est interdit, Matta et Matto offrent un refuge aux solitaires à l'hôtel Vaip. Dans le labyrinthe trompeur des chambres de leur hôtel éphémère, les désirs les plus profonds sont satisfaits et dépassés, mais il y a un prix à payer.