Matto regiert
Le policier détective enquête dans une clinique psychiatrique où une soirée dansante a été organisée la veille pour les patients. Le jeune patient Herbert Caplaun aurait également aimé y participer, mais le directeur de la clinique, Ulrich Borstli, ne l'y a pas autorisé. Le lendemain matin, Borstli a disparu sans laisser de traces.