Me duele la memoria
Fuir, se cacher, sauver sa vie, résister ou s’exiler. Nos témoins, Joao, Liliana, Teresa, Hector, Oscar et Alberto voient leur vie basculer le 11 septembre 1973. Ce jour-là, les forces armées de Pinochet portent le coup fatal à la «voie chilienne vers le socialisme», amorcée sous Allende et portée par un formidable mouvement populaire.