Midi dans le cimetière
A l'heure de la pause déjeuner, le Cimetière des Rois se remplit des résidents et travailleurs du quartier. On y vient seul, en couple, entre amis ou collègues, pour déjeuner sur l'herbe ou faire une pause sur un banc. Mêlant prises de vues contemporaines en Super 8 des usagers du cimetière et archives sonores de personnalités qui y sont enterrées, le film est un essai cinématographique, entre documentaire et cinéma expérimental.