Miss Rain
Dans des contrées reculées du Cambodge, pour se libérer d’un passé qui la hante, une femme, Miss Rain, tente un retour vers les lieux où les siens ont perdu la vie durant le génocide, trente ans auparavant. Portrait intime d’un deuil en cours et à jamais inachevé.